Left 4 Dead 974 - Forum Clan [-NEv1-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yosh tout le monde !!!!
TEST GTX 280 EmptyLun 15 Juil - 20:21 par bl4ck_maiden974

» Cherche Joueurs Pour Jouer A L4D ( Steam )
TEST GTX 280 EmptySam 3 Nov - 21:40 par WARZONE974

» Création du groupe STEAM L4D 974
TEST GTX 280 EmptySam 21 Juil - 18:23 par sicarius974

» le lien de telechargement des patchs sur clubic fonctionne plus
TEST GTX 280 EmptyDim 28 Aoû - 18:50 par Fm974

» telecharger la version 3.3.5
TEST GTX 280 EmptyVen 8 Juil - 1:19 par Invité

» Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN*
TEST GTX 280 EmptyMar 10 Mai - 21:24 par Invité

» ma presantation
TEST GTX 280 EmptyLun 14 Mar - 2:31 par spyro

» Présentation brako974
TEST GTX 280 EmptySam 29 Jan - 1:45 par brako974

» est ce logique?
TEST GTX 280 EmptySam 22 Jan - 3:23 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clement3535

Nos membres ont posté un total de 1083 messages dans 191 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TEST GTX 280

4 participants

Aller en bas

TEST GTX 280 Empty TEST GTX 280

Message  Fm974 Lun 16 Juin - 21:28

Voilà le test de la bête est arrivée !!!!!

Déjà, les specs c'est assez simple, à part les fréquences, tu prend la GTSv² et tu multiplie par 2 What a Face
TEST GTX 280 Specsgtx280eb3


Bref on garde le DX10 (bah oui nvidia quand sa s'acharne, sa s'acharne...)
En tout cas, je me disais "Si nvidia fait une carte qui surpasse en perf la 9800GX2 avec un seule puce graphique alors OUI se sera un VRAI haut de gamme qui vaudra la peine d'être acheté car sa va certainement tenir 1/2 ans (comme son ainée la 8800GTX qui est sortie en décembre 2006 !)" Very Happy

résultat :SANS APPEL ! la GTX 280 fait jeu égal avec la 9800GX2, voire elle la dépasse audacieusement dans beaucoup de jeux & surtout avec les filtres activés !!! OMG !!! Shocked Shocked Shocked Shocked

TEST GTX 280 Gtx280qv1

_______________________________

Le prix ??? ben c'est une Haut de gamme voyons ^^ nvidia c'est pas géné !!! Twisted Evil 549 €

le test complet ici ^^ merci cluclu ^^ http://www.clubic.com/article-143902-1-nvidia-geforce-gtx-280-g200.html
_______________________________

EDIT : d'autres tests de la bête . Twisted Evil

http://www.revioo.com/articles/a11670_0.html
http://www.matbe.com/articles/lire/911/nvidia-geforce-gtx-280/
http://www.pcinpact.com/a-335-1-GT200_GTX_280_GeForce.htm



Dernière édition par Fm974 le Mar 17 Juin - 12:59, édité 1 fois
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

TEST GTX 280 Empty Re: TEST GTX 280

Message  Fm974 Lun 16 Juin - 23:18

Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

TEST GTX 280 Empty Re: TEST GTX 280

Message  Nikch Mar 17 Juin - 1:54

MOTHER FUCK UP DAMN SHIT SHIT SHIT GOD DAMN SHIT GOD DAMN WHAT THE HELL ON THIS FUCKING.... WAOUUUHHHH bounce bounce bounce bounce bounce bounce


JE PRENDS !!! Twisted Evil
Nikch
Nikch
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST GTX 280 Empty Re: TEST GTX 280

Message  Fm974 Mar 17 Juin - 13:00

Rajouté : 3 autres tests français dans le premier post ^^
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

TEST GTX 280 Empty Re: TEST GTX 280

Message  Alma3 Mar 17 Juin - 13:45

J'aimerais que tu me fasse un comparatif (puissance,prix,economie etc...)entre celle ci,et celle d'ATI stp, car je compte me faire plaisir mais j'aiemrais t'on avis ^^

Alma3

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST GTX 280 Empty Re: TEST GTX 280

Message  Fm974 Mar 17 Juin - 13:59

Si tu parle de la 4870, elle n'a pas encore été testé mais comme on sait que le prix de vente du futur "haut de gamme" ATI sera d'environ 269€ on est en droit d'attendre que la 4870 sera certainement moins puissante que la GTX280, reste à voir de combien dans les tests avenir Wink

Je me tiens au courant :cyclops: puis je te tiens au courant, quand un test sera sorti Wink
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

TEST GTX 280 Empty Re: TEST GTX 280

Message  Nikch Mar 17 Juin - 19:55

Fm974 a écrit:Si tu parle de la 4870, elle n'a pas encore été testé mais comme on sait que le prix de vente du futur "haut de gamme" ATI sera d'environ 269€ on est en droit d'attendre que la 4870 sera certainement moins puissante que la GTX280, reste à voir de combien dans les tests avenir Wink

Je me tiens au courant :cyclops: puis je te tiens au courant, quand un test sera sorti Wink

Moui mais parfois j'me dis que lorsqu' Ati vend moins cher, c'est peut etre la vrai valeur ajoutée du materiel ou du moins ça s'en approche, enfin sans ajouter de marge au vue d'accroitre son bénéfice...

Donc jouer sur les prix de cette façon pour insinuer que son haut de gamme " si peu cher " est logiquement moins puissant que le haut de gamme " si cher " d'Nvidia est une possibilité. C'est se faire passer pour LE producteur de GPU altruiste du monde " Nous on fait moins cher, pour vous... au detriment de la puissance !! " .. et là tout le monde est berné et est tout content du résultat final..

Un exemple tout frais ...? En ce moment les gérants de café/bar ont vu la conccurence s'agrandir en France dans certaines régions.. hm.
Pourquoi ? Comment ? Facile! Certains buralistes n'ont pas hésité à diminuer les profits liés aux couts de leur marchandises ( un café moins cher.. un service réduit.. quelques petits cadeaux aux consommateurs .. miam ).. et tout ça pourquoi ? Pour le bien de nous, Français qui en ce moment "souffrons" d'une baisse de notre pouvoir d'achat !! .. C'est gentil de leur part, notre propension à consommer n'a pas diminué tellement en plus.. et là il perd justement dans sa proportion de gain .. son salaire quoi...

Alors Ati ... ne bluffes tu pas en jouant autant sur les prix.. tout en sachant que le prix des bien manufacturés que vous les entreprises de technologies de pointe importez aux Nouveaux Pays Industrialisés et aux pays émergents ( Chine, Thaïlande, Inde, par exemple Laughing ) sont PEU COUTEUX Very Happy ( en plus je doute qu' AMD/ATi n'ait pas délocalisée .. je doute que ce ne soit pas une multinationale.. surtout lorsque je vois les pubs Asiatiques " Ati " sur les photos des grandes métropoles du Japon et de la Chine ou en Corée...

Le doute subsiste.. c'est une bonne méthode de marketing je trouve de leur part... là ils augmentent leur compétitivité VIA leur image.. ce que nous .. avons comme idée d'eux. Tandis qu' Nvidia joue plus sur la qualité de son produit, et n'hésite pas à augmenter ses prix, alors que la demande de ses produits continue d'AUGMENTER... au final, AMD/Ati perd toujours.. je pense que la plus grosse production "is made in the Chameleon's manufacture" ..

Ceci était 5 minutes de réflexion sur le marché des cartes graphiques, on peut comprendre ce qui se passe en ésseyant de voir plus loin que ce que l'on veut que nous voyons hmmm rabbit à méditer.

Edit : arf j'allais oublier l'essentiel ! Tout ça pour dire qu'il me semble qu' Ati ne peut suivre Nvidia tout simplement sur ce marché, qu'ils se font distancer de plus en plus .. et que peut être AMD/Ati ne pourra plus trop se concentrer sur le micro processeur et le processeur graphique...
D'ailleurs !! La fusion-acquisition d'Ati par AMD... n'est ce pas là le signe du début de leur fin à tous les deux Smile quand nous savons en plus qu' INTEL domine sur le marché grand public du micro processeur... HM .. AMD/Ati se fait battre sur tous les plans... [ même le CELL de SONY/TOSHIBA prend de l'espace sur le marché .. c'est pas un avenir tout beau pour AMD/Ati .. bounce ]

Sinon je suis bien d'accord que la présence Ati est plutot bénéfique pour nous... enfin ça va durer encore longtemps ?? .. Wait & Sea, sex & Sun.. 👽
Nikch
Nikch
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST GTX 280 Empty Re: TEST GTX 280

Message  Kmi974 Jeu 26 Juin - 2:14

Bon, je vais pas répéter bêtement ce que tu as dis précédemment, mais c'est vrai que AMD et ATI baisse vraiment depuis 2 ans, AMD est dejà très en retard technologiquement parlant, je pense que leur nouveau tri-core va tomber à l'eau(surement pour camoufler l'échec des phenom concurrencer par les quad core), mais du point de vu d'ATI je pense qu'il s'en sortent pas trop mal, malgrès une baisse des prix, mais bon on ne sait pas ce que nos deux concurrents favoris vont devenir peut etre que ATI va passer devant NVIDIA dans les prochaines années...
TO BE CONTINUED.....

Kmi974

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST GTX 280 Empty Re: TEST GTX 280

Message  Nikch Jeu 26 Juin - 2:16

Oui.
Nikch
Nikch
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST GTX 280 Empty Re: TEST GTX 280

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum