Left 4 Dead 974 - Forum Clan [-NEv1-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yosh tout le monde !!!!
Et si on se préparait pour l'après-Vista ? EmptyLun 15 Juil - 20:21 par bl4ck_maiden974

» Cherche Joueurs Pour Jouer A L4D ( Steam )
Et si on se préparait pour l'après-Vista ? EmptySam 3 Nov - 21:40 par WARZONE974

» Création du groupe STEAM L4D 974
Et si on se préparait pour l'après-Vista ? EmptySam 21 Juil - 18:23 par sicarius974

» le lien de telechargement des patchs sur clubic fonctionne plus
Et si on se préparait pour l'après-Vista ? EmptyDim 28 Aoû - 18:50 par Fm974

» telecharger la version 3.3.5
Et si on se préparait pour l'après-Vista ? EmptyVen 8 Juil - 1:19 par Invité

» Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN*
Et si on se préparait pour l'après-Vista ? EmptyMar 10 Mai - 21:24 par Invité

» ma presantation
Et si on se préparait pour l'après-Vista ? EmptyLun 14 Mar - 2:31 par spyro

» Présentation brako974
Et si on se préparait pour l'après-Vista ? EmptySam 29 Jan - 1:45 par brako974

» est ce logique?
Et si on se préparait pour l'après-Vista ? EmptySam 22 Jan - 3:23 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clement3535

Nos membres ont posté un total de 1083 messages dans 191 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et si on se préparait pour l'après-Vista ?

3 participants

Aller en bas

Et si on se préparait pour l'après-Vista ? Empty Et si on se préparait pour l'après-Vista ?

Message  BloodyMary Dim 10 Aoû - 5:23

WinXP, c'est bien, Vista est une daube totale, Linux, c'est mieux, etc.

Mais tant qu' à créer de l'una, autant se mettre au goût du jour. Ici : http://www.zdnet.fr/actualites...39382052,00.htm , je découvre que M$, après un mea culpa sur Vista, prévoit un Windows 7... je cite :

Moins d'énergie nécessaire, moins de mémoire utilisée, plus d'efficacité et beaucoup plus de liens avec les téléphones mobiles

Ah oui, vraiment ?

avoir accès, via internet, à tout ce que l'on fait. Par exemple, si l'on dispose de deux ordinateurs, faire synchroniser les fichiers automatiquement, sans avoir à envoyer ses fichiers d'une machine à l'autre constamment.

omg... ça fait 15 ans que leur "découverte" est à l'étude et 6 ans en application sous Linux, BSD et Slackware... Mais qui sont les connards qui s'occupent de stratégie d'évolution chez M$ ?????

Le noyau sera une évolution de celui de Windows Server 2008, lui-même basé sur Vista.

On n'est pas dans la merde...
BloodyMary
BloodyMary

Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se préparait pour l'après-Vista ? Empty Re: Et si on se préparait pour l'après-Vista ?

Message  Fm974 Dim 10 Aoû - 12:41

Salut Bloody Wink

Heuu : yaurai pas un hic là ??? affraid

moins de mémoire utilisée
ET
Le noyau sera une évolution de celui de Windows Server 2008, lui-même basé sur Vista.

Et si on se préparait pour l'après-Vista ? 514353 Et si on se préparait pour l'après-Vista ? 514353 Et si on se préparait pour l'après-Vista ? 514353 Et si on se préparait pour l'après-Vista ? 514353 Et si on se préparait pour l'après-Vista ? 514353

Sûrement que la M$ commercial attitude va nous obliger à le prendre comme c'était le cas pour XP puis en ce moement pour vista, mais je pense que Linux nous réservera quelques bonnes surprises dans l'avenir avec sûrement un meilleur support jeu ^^ bref wait and see.... Very Happy
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se préparait pour l'après-Vista ? Empty Re: Et si on se préparait pour l'après-Vista ?

Message  Nikch Dim 10 Aoû - 19:31

Maryline, Microsoft ( bizarre quand j'écris ce mot le correcteur d'orthographe juge que c'est une faute XD ) t'as mis en colère ?


Bah, oui Windows Seven.. ça vient très vite ( apparement ).. on verra bien comment leur système sera : mais bon au lieu de corriger Vista ils sortent carrement un nouvel OS, vu qu'on ne paie pas les MAJs...

Et Linux, oui oui ça vient, je vois des gens faire tourner COD4 plus ou moins bien sur les distributions abordables..
Mais le plus gros ce n'est pas ça... le plus gros.. ce sont les accords officiels en cours d'obtention avec les fabricants de jeux pour ordinateur. 👽
Nikch
Nikch
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se préparait pour l'après-Vista ? Empty Re: Et si on se préparait pour l'après-Vista ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum