Left 4 Dead 974 - Forum Clan [-NEv1-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yosh tout le monde !!!!
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 20:21 par bl4ck_maiden974

» Cherche Joueurs Pour Jouer A L4D ( Steam )
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 EmptySam 3 Nov - 21:40 par WARZONE974

» Création du groupe STEAM L4D 974
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 EmptySam 21 Juil - 18:23 par sicarius974

» le lien de telechargement des patchs sur clubic fonctionne plus
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 18:50 par Fm974

» telecharger la version 3.3.5
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 1:19 par Invité

» Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN*
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 21:24 par Invité

» ma presantation
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 2:31 par spyro

» Présentation brako974
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 EmptySam 29 Jan - 1:45 par brako974

» est ce logique?
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 EmptySam 22 Jan - 3:23 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clement3535

Nos membres ont posté un total de 1083 messages dans 191 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

+6
jm97411
Le joueur de WoW
Hisairness
Nikch
arm711
Fm974
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Lun 29 Juin - 16:30

Très franchement vista peut avoir ce genre de réponses sur n'importe quel jeu (autant que certaines fois il fonctionne a merveillle)

La réponse la plus proche que j'ai trouvé : http://forums.wow-europe.com/thread.html?sid=2&topicId=271097107&ST=EU-962909-KNQVdzcaekr7V7jiPYB2Y39JN6KZWCULHVA

Essaye :
- de le lancer en administrateur
- désactive le pare feu windows (mais je doute que ce soit ça :/)

Je chercherais d'autres solutions dès que possible.

EDIT : J'ai trouvé ça qui peut aider Wink http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=24275
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 Empty Vista

Message  kay Mar 30 Juin - 14:42

yo fm

j'ai vista j'ai suivi le tuto sauf que au moment ou je t'ecris wow a fais la maj vers la version 3 et l'updater aussi ce met en V3.

est-ce que je pourrais rejoindre troubi sur icecrown ou je dois re essaye une 5ieme d'installer?

kay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 Empty pb i-G

Message  kay Mer 1 Juil - 3:45

voila j'arrive a lancer le jeu mais quand il me co au serv ça fais tout le bazard et apres ça e deco direct

kay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Mer 1 Juil - 20:23

Il faut pas laisser le launcher de wow mettre a jour de lui même malheureux No

En clair, si tout est bien installé tu devrais voir sur la page de connexion "version 2.4.3.xxx"

Si c'est plus récent, ça veut dire que tu a laissé wow se mettre à jour donc c'est fichu, faudra tout réinstaller :/
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 Empty ça marche

Message  kay Mer 1 Juil - 20:52

bon j'ai tout re dl l'un apres l'autre j'ai tout installer ç ama pris 7h mais c'est bon je suis dans le jeu avec troubi.

maintenant un tuto pour level up fast ou un lexique serait bien car les gens me parle et je capte rien.

un meuf me dit je focus et tu 'je sais pas quoi un truc bizarre) troubi me parle de loop ,bubulle et plein de truc bizarre je me demande s'il fume des fois.

kay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Mer 1 Juil - 23:36

T'inquiète pas, on est tous passé par là ^^

Et tu prononcera encore quelques mois cette phrase magique :

"excuse moi, je suis noob à wow, c'est quoi 'je sais pas quoi un truc bizarre' svp ? scratch" Very Happy
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 Empty MERCI

Message  Darkamor Lun 13 Juil - 2:39

CA MARCHE !!!!!! MERCI MERCI !!!!

Darkamor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 Empty Vive Macdaube

Message  Plop Lun 13 Juil - 3:35

Et bien merci a toi c'est un super tuto
mais voila j'ai un petit problème ... je suis sous mac Razz
donc les patch ne fonctionne (.exe) Smile
Si je pouvais avoir des petits lien mac de rien du tous Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 191736
Ah et puis aussi le launcher ivalice pour mac (enfin je devrais bien le trouver celui-la)
en attendent jvai voir avec google sé mon ami
je reviendrais poster si je trouve des liens

Plop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 Empty Re : Vive macdaube

Message  Plop Lun 13 Juil - 3:57

bon apres quelques recherche sur le net

sur ce site en tapant world of warcraft dans la barre des recherche on obtient tous les lien nous permettant de patcher le jeu jusqu'a la 2.4.3.
mais je ne sais pas si sais patch sont en francais (j'verrais bien)

Plop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 Empty RE : Macdaube

Message  PLop Lun 13 Juil - 4:00


j'ai oublier le lien rabbit

dsl pour le triple post

PLop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Warzag Mar 14 Juil - 19:15

Bonjour, j'ai également un problème ...

Lorsque je télécharge les deux clients en rar sur clubic, une fois bien télécharger, je me retrouve dans l'incapacité de les extraire ! un message d'erreur s'affiche me disant que l'archive ZIP multipartis ou corrompues.
Dites vous bien que j'ai refait la manipulation 3 fois, et toujours le même problème ! A quoi cela peut être du ??
Merci d'avance pour votre aide.

Warzag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Mer 15 Juil - 13:56

Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Mer 15 Juil - 14:08

En ce mercredi matin, vu que je ne joue plus sur privé & que j'ai rejoins l'officiel :

Je viens vous annoncer que je ferme le topic.

Vous pourrez toujours voir le tuto & si vous avez des questions veuillez vous rapporter au forum Ivalice, qui je pense, saura vous répondre sur les quelques problèmes que vous avez.

@+
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 5 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum