Left 4 Dead 974 - Forum Clan [-NEv1-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yosh tout le monde !!!!
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 20:21 par bl4ck_maiden974

» Cherche Joueurs Pour Jouer A L4D ( Steam )
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 21:40 par WARZONE974

» Création du groupe STEAM L4D 974
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 EmptySam 21 Juil - 18:23 par sicarius974

» le lien de telechargement des patchs sur clubic fonctionne plus
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 18:50 par Fm974

» telecharger la version 3.3.5
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 1:19 par Invité

» Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN*
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 21:24 par Invité

» ma presantation
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 2:31 par spyro

» Présentation brako974
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 EmptySam 29 Jan - 1:45 par brako974

» est ce logique?
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 EmptySam 22 Jan - 3:23 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clement3535

Nos membres ont posté un total de 1083 messages dans 191 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

+6
jm97411
Le joueur de WoW
Hisairness
Nikch
arm711
Fm974
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Mar 26 Mai - 14:24

C'est vrai que c'est bizarre Oo
Sur fofo Ivalice, j'ai trouvé ça http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=64774&hl=ins%E9rer. (en gros, le fichier est corrompue faut le re-télécherger :/)

Il y a surement d'autres réponses, essaye de chercher sur le forum Ivalice Wink http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showforum=6

Je vais essayer de regarder ça + tard, pour le moment je suis occupé (je bosse ^^")

++
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  BloodyMary Jeu 28 Mai - 0:14

clubic fait ... j'abandonne pffff
BloodyMary
BloodyMary

Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Jeu 28 Mai - 14:55

C'est clair que le seul choix pour DL les clients WOW c'est clubic et qu'il est chiant Evil or Very Mad Mad

Pour moi c'est pire, l'endroit où je me connecte a un proxy qui bloque les ports des serveurs privés Crying or Very sad
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  BloodyMary Jeu 28 Mai - 22:11

je vais acheté le jeux je kiff lol
j'ai jouez chez une amie c'est trop cool lol
BloodyMary
BloodyMary

Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Ven 29 Mai - 14:17

Mdr ^^ Very Happy

Tu va jouer sur Ivalice ou sur les serveurs officiels ?

Sur serveur officiel :
- si ton amie te parraine tu a 10 jours gratuit
- si tu achète wow, tu a 1 mois gratuit en + ^^

Par contre faut que tu achète obligatoirement wow (15 €) pour jouer jusqu'au lvl60 puis après :
- wow burning crusade pour avoir une plus grande zone et pouvoir jouer jusqu'au lvl70
- wow Wrath of the lich king (34 €) pour "pareil" mais avec le lvl80

Mais au début tu n'a qu'a prendre wow tout court(à 15 €), tu auras dejà ton mois gratuit pour tester ^^

M'enfin si tu veut passer sur l'officiel ^^ (faut penser que ça coûte 12 € / mois à toi de voir ^^ perso je payerai bien ^^)
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  BloodyMary Ven 29 Mai - 18:37

sur les serv officiel! mais bn je pourai sur ivalise ou nan? j'ai déja wow burning crusade et wow Wrath of the lich king il me manque plus que wow normal mais j'arrive po a trouvé snifff
BloodyMary
BloodyMary

Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty ff

Message  florentnabet Ven 12 Juin - 4:03

Surprised Sad Smile Very Happy Laughing Laughing Razz Mad Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Wink Rolling Eyes I love you cheers Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 474203 study Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 644406 Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 514353 Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 644406 Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 42153 Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 254601 Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 579713 Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 110339 Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 191736

florentnabet

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Ven 12 Juin - 14:00

Pour une fois que c'est pas un problème : MERCI Smile
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty problème

Message  lefacteu Jeu 18 Juin - 17:22

Salut, à tous j'ai un problème dans l'installation de WoW. En fait, j'ai installé WoW et Burning Crusade impec'. Ensuite j'ai téléchargé les patchs, mais quand je vais dans le dossier ou ils sont et que je clique sur un des patchs pour l'installer, j'ai ce message qui arrive Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 2.4.0.8089. Vous avez une version antérieure, 2.0.0.6080.. Voila en fait j'ai pris un exemple de patch car le chiffre apres "Wow.exe dans la version 2....." change à chaque patch. Voila je ne sais pas comment résoudre le problème donc si on pouvaigt m'aider Smile) merci

lefacteu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Jeu 18 Juin - 18:44

Sa veut juste dire que tu a oublié d'installer le patch précédent ^^ (donc pas dans l'ordre ou tu a oublié d'en télécharger un)

Petite astuce : ne regarde pas les 2.xxx mais plûtot le nombre de Mo qu'il fait Wink
En clair tu installe dans l'ordre que j'ai dit sur le tuto : le patch de 870mo (environ) puis le patch de 6mo (toujours "environ" c'est pas au ko près hein ^^), le patch de 4,5mo, etc...

Avec ça tu devrais arriver à installer le tout dans l'ordre Wink (et si tu a oublié de télécharger un patch ça se verra de suite Wink )
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty reprob

Message  lefacteu Jeu 18 Juin - 19:40

Oui d'accord j'ai résolu le probleme merci Smile Mais maitenant voila un autre problème -_-, après l'installation des patchs je vais donc dans le dossier"realmlist" pour en changer le contenu et donc mettre ceci set realmlist 91.121.124.125
set patchlist 91.121.124.125. Mais un message d'erreur s'affiche avec : Impossible de créer le fichier C:\Program Files\World of Warcraft\realmlist.wtf.
Vérifiez que le nom et le chemins d'accès sont corrects.
Voila le probleme Smile

lefacteu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Ven 19 Juin - 1:23

En faîte j'ai deja répondu à ça :

Sa m'est déjà arrivé, essaie ça :

- selectionne le reamlist.txt
- déplace le sur le bureau
- modifie le, enregistre & remet le ou il était.
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  HELP Mar 23 Juin - 20:35

Lorsque je tente l'installation du premier patch, j'ai un message m'expliquant que je nécessite wow.exe dans la version du patch ? Que faire, aidez moi...

HELP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Bug

Message  inviter Mar 23 Juin - 21:30

Je ne peux pas enregistrer reamlist cela me dit que le chemain n'est pas correct =/ comme faire (Je suis sous vista)

inviter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  so Jeu 25 Juin - 1:36

Bonjour enfaite tout ça c'est pour Windows

Car moi je suis sur Windows Xp

Merci

so
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  so Jeu 25 Juin - 4:19

Arf désolé poue le double post, J'en suis au 1C j'ai télecharger le premier patch mais a la fin du telechargement sa me dis

Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 2.3.0.7561. Vous avez une version antérieure, 1.6.5.164.


Aider moi svp

so
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Jeu 25 Juin - 14:10

Pour le realmlist & la mise a jour : j'ai répondu juste au dessus Neutral

Bon encore une fois
-----------------------
Pour le realmlist :
Sa m'est déjà arrivé, essaie ça :

- selectionne le reamlist.txt
- déplace le sur le bureau
- modifie le, enregistre & remet le ou il était.

-----------------------
Pour la mise a jour :
Sa veut peut-être dire que tu a oublié d'installer le patch précédent ^^ (donc pas dans l'ordre ou tu a oublié d'en télécharger un)

Petite astuce : ne regarde pas les 2.xxx mais plûtot le nombre de Mo qu'il fait
En clair tu installe dans l'ordre que j'ai dit sur le tuto : le patch de 870mo (environ) puis le patch de 6mo (toujours "environ" c'est pas au ko près hein ^^), le patch de 4,5mo, etc...

Avec ça tu devrais arriver à installer le tout dans l'ordre (et si tu a oublié de télécharger un patch ça se verra de suite)

Dîtes moi si ça marche.

--------------------------

Après vous pouvez aussi aller sur le forum ivalice pour vous documenter un peu plus Wink

Le lien : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php (!!! n'oubliez pas de vous identifier pour voir le reste du forum)


--------------------------
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Hugofght Jeu 25 Juin - 17:06

Bonjour, merci de ta déscription pour l'installation, très pratique, mais j'ai un probleme:
Une fois que j'ai telecharger le premier patch, je clique dessus et rien ne se passe, je me dit donc que tout les patch bug, mais les autres patch marche quan je clique dessus ( meme si sa me marque que j'ai une version antérieur, au moins j'ai un signe) tandis que le 1er ne répond pas, que faire?

Merci Smile

Hugofght
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  hugofigh Jeu 25 Juin - 18:19

Rebonjour, j'ai réussi a installer mais maintenant j'ai un autre probleeme:(
Quand j'essaye de me connecter a WOW, j'ai donc la page d'accueil & tout mais je ne peut pas me connecter, sa me marque 'impossible de validé la version du jeu , cela peut provenir d'un fichier corrompue ou d'une interference avec un autre fichier' :/ help please

hugofigh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  so Jeu 25 Juin - 18:29

J'ai bien télécharger le premier patch et quand je double clique pour l"installer y a écrit

Cette mise à jour nécessite "World of Warcraft" dans la version 2.0.0.6080.

et



Désolé l'utilitaire de mise a jour Blizzard na pas pu démarrer

Help, je suis sur Wiindows

so
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  so Jeu 25 Juin - 18:39

Arf j ai oublié de dire que jai la version v1.4.0.206

Comment faire pour avoir la version 2.0.0.6080. ??

so
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Jeu 25 Juin - 21:22

1.40 ? Shocked

Je pense pas que ce soit possible car le client wow de 3183 Mo (le tout premier fichier à télécharger et à installer) est déjà en version 2.0

Tu l'a téléchargé au moins le client ? si oui le prochain patch fait 872 mo et passe le client de 2.0.0 à 2.3.0

P.S. : Par contre n'oublie pas que dès que tu finis d'installer un patch ou un client, il lance le "launcher" wow officiel qui met à jour ta version : il faut cliquer sur annuler et l'empêcher de le faire, sinon il risque de mettre a jour au dela de la 2.4.3 et finira par être incompatible avec le serveur Ivalice.
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Ven 26 Juin - 1:37

Arf, désolé occupé je n'ai pas vu ta question Hugo

hugofigh a écrit:Rebonjour, j'ai réussi a installer mais maintenant j'ai un autre probleeme:(
Quand j'essaye de me connecter a WOW, j'ai donc la page d'accueil & tout mais je ne peut pas me connecter, sa me marque 'impossible de validé la version du jeu , cela peut provenir d'un fichier corrompue ou d'une interference avec un autre fichier' :/ help please

Tu as installé ivalice et changé le realmlist ?
Tu ne t'es pas trompé ? (tu a lancé le launcher ou le wow.exe ?)
Tu arrive au moment où on te demande ton Nom et mot de passe, c'est ça ?
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  so Ven 26 Juin - 17:16

Super, j'ai réussi grâce a toi

Merci,

so
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  jr78 Dim 28 Juin - 16:54

Bonjour,
Pour commencer le tuto est très bien fait et c'est super sympa de bien vouloir aidé Very Happy
Par contr j'ai un problème dans l'installation : j'ai télécharger et décompresser dans aucun problème World of warcraft et burning Crusade seulement quand je lance l'installer de wow mon ordi marque un temps d'arret et m'encoie un message d'erreur disant que blizzard installer a cessé de fonctionner...
Je suis sur Vista et j'ai essayé plusieurs fois de redémarer le pc sans succès :S
Y a-t'il une solution ???

jr78
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 4 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum