Left 4 Dead 974 - Forum Clan [-NEv1-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yosh tout le monde !!!!
Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT EmptyLun 15 Juil - 20:21 par bl4ck_maiden974

» Cherche Joueurs Pour Jouer A L4D ( Steam )
Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT EmptySam 3 Nov - 21:40 par WARZONE974

» Création du groupe STEAM L4D 974
Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT EmptySam 21 Juil - 18:23 par sicarius974

» le lien de telechargement des patchs sur clubic fonctionne plus
Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT EmptyDim 28 Aoû - 18:50 par Fm974

» telecharger la version 3.3.5
Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT EmptyVen 8 Juil - 1:19 par Invité

» Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN*
Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT EmptyMar 10 Mai - 21:24 par Invité

» ma presantation
Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT EmptyLun 14 Mar - 2:31 par spyro

» Présentation brako974
Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT EmptySam 29 Jan - 1:45 par brako974

» est ce logique?
Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT EmptySam 22 Jan - 3:23 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clement3535

Nos membres ont posté un total de 1083 messages dans 191 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT

4 participants

Aller en bas

Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT Empty Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT

Message  Fm974 Sam 23 Aoû - 16:00

Salut, je viens de changer ma sidewinder/destructor/clavierHyperAlu par

une G15 refresh, une Deathadder & un QPAD CT Smile


---------------------------------

Petite review à chaud Wink

---------------------------------


- Le clavier G15 refresh :


Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT Dsc0013en9.th

RIEN A VOIR AVEC L'ANCIEN G15 !
(même si c'est un bon clavier gamer, mais pas fait pour autre chose)
je suis franchement bluffé !!! affraid

Premières très grosse impressions, les touches sont très très agréable au touché, touches "normales" & non incurvées
comme l'ancien qui ma fait mal au doigt en essayant de taper une lettre dessus
(et oui c'était l'ancien clavier du p'tit frère, gros gamer dans l'âme Twisted Evil)

Les touches sont aussi plus sourdes, plus souples que l'ancienne, on a franchement l'impression de taper sur un bon
gros clavier haut de gamme comme nous faisait logitech avant la série noire des bluetooth. :silent:

---------------------------------

Souris Razer deathAdder & tapis QPAD CT


Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT Dsc0019oh0.th


La souris:

- toucher magnifique, rien à dire, c'est doux !!! 🐱
- prise en main : fait penser à la prise en main des MX5xx mais pas entièrement, rien à voir avec une razer
diamondback (sa pourrait en rebuter certains "razer-like" qui tiennent leurs souris du bout des doigts
comme mon frère par exemple rabbit )
là on met vraiment notre main sur la souris, + agréable en bureautique par exemple.
- click utra réactif, comme on pouvait l'attendre de Razer, + sensibles que les MX5xx & G5/G7, idéal pour du fps Wink
- précise (et là je crois que le tapis y est aussi pour quelque chose rabbit) j'arrive a faire des headshots
impossibles sur ma sidewinder, rien à dire Wink après une soirée dessus je m'habitue assez vite Smile

Le tapis (j'ai pris le QPAD CT medium 4mm) :


- dimensions : à peu près les mêmes que la destructor, c'est IDEAL, pas trop grand pas trop petit, digne d'une référence
- la surface dure : doux & tendre à la fois, j'avais peur de tomber sur une surface "mousse voilà j'enfonce ma main dedans"
du QPAD UC, je suis rassuré Smile
- comparé à mes deux anciens tapis, le toucher fait penser a du coton, ultra agréable.(destructor & qpad xt-r, toucher + froid).

Bref hyper satisfait ... pour le moment Very Happy
Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT Dsc0021bz8.th

------------------------------------

Donc après être passé par des références (me manque a tester la S&S)


//////// JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT :\\\\\\\\\\


- mousse : la QPAD CT : pour ceux qui veulent de l'agréable & un tapis orienté précision (et/ou un tapis souple, pratique pour le transport)

- rigide/plastic : le QPAD XT-R : pour ceux qui veulent de la glisse & de la solidité, ya pas a dire, jamais eu un aussi bon tapis (la Destructor fait certes légèrement mieux en glisse mais là c'est vraiment beaucoup trop & certaines souris n'aiment pas comme ma sidewinder qui était plus précise sur le bureau sans tapis ... & surtout vu le prix, la XT-R l'emporte Smile)

---------------------------------

Après ce n'est que mon avis, comme d'habitude à vous de décider selon vos besoins & differents avis , c'est là qu'on fait de bons achats Wink

wala @++ pour de nouvelles aventures de !!! nouveaux tests & n'hésitez pas à faire comme moi Wink

---------------------------------
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT Empty Re: Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT

Message  Nikch Dim 24 Aoû - 0:56

Merci pr les impressions Franckie Very Happy ... ça coute combien ? tu nous en donnes tous ??
Nikch
Nikch
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT Empty Re: Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT

Message  Fm974 Dim 24 Aoû - 12:21

heuuu ...un ti peu moins que 150 Neuros (me fait penser que je doit au ti frère qui a payé le facteur, arg.... pale affraid )
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT Empty Re: Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT

Message  Nikch Mer 27 Aoû - 11:26

Lol.... être facteur... futur métier à risques Laughing Laughing :afro:
Nikch
Nikch
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT Empty Re: Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT

Message  Fm974 Lun 1 Sep - 20:08

tiens une chtite tof que j'ai oublié de poster histoire de voir la bête rétroéclairée
(désolé si c bruité la tof mais sa c le photographe qui a laissé sur "tout auto" Baka de moi !!! :geek:
Very Happy

Au passage le p'tit frère JM s'est racheté la G15 V1 (en bleu/40€) pas mal mais ch'préfère le orange mouahahahaahah Twisted Evil


Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT Dsc00127704453ae6
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT Empty Re: Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT

Message  Kmi974 Jeu 4 Sep - 0:09

Bon je vais pas critiquer le G15 2, mais je trouve qu'il y a moin s de touche que l'ancien, je trouve ça dommage, mais bon, les ports usb devant le clavier sont ils fiable?
ta souris je la connais pas ^^, mais razer fait toujours du bon matos, donc rien à redire, moi mes clicks sur ma G5 sont assez rapide, je me plains pas.
Moi je trouve les tapis de souris inutile xD, la feuille A4 fait bien l'affaire.

Kmi974

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT Empty Re: Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT

Message  Fm974 Jeu 4 Sep - 16:57

PETIT ESSAI
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT Empty Re: Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT

Message  guito Dim 28 Sep - 0:36

Ouep, le toucher du g15 est agréable, je trouve le nombre de touche suffisant, le rétro éclairage comme il faut, mais l'écran un peu "useless" . Je pense que ça serait judicieux de sortir un g11v2 aux alentours de 40€, ça ferait un malheur I love you

guito

Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT Empty Re: Test G15 refresh / Razer Deathadder / QPAD CT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum